Electricité générale

FB ELEC dans l’Hérault (34) prend en charge vos travaux d’électricité générale.

Électricité générale, située à Lunel, vous propose une gamme complète et innovante de services électriques. Aussi à l'aise sur du neuf que dans de la rénovation, pour des projets individuels ou collectifs je suis votre spécialiste des installations électriques en tarif bleu. Ma démarche « QUALITE » m'oblige à adhérer et à respecter les Normes françaises. Je vous assure un travail de qualité adapté à vos envies et à votre budget.

J’étudie avec vous la formule la mieux adaptée à vos besoins.

Toutes nos réalisations sont garanties et conformes aux normes en vigueur (NF C 15-100).La prestation de service est complétée par une assistance clientèle irréprochable : je mets tout en œuvre pour vous offrir le meilleur du confort électrique...

Un travail artisanal soigné et une écoute de vos besoins vous garantissent une réalisation selon vos attentes. Un outil de travail constamment actualisé me permet de rester en phase avec l'évolution des différents marchés.

Si vous êtes intéressés par mon offre que vous soyez un particulier ou un professionnel, appelez-moi directement au : 06.68.58.16.11.

Je réalise tous vos chantiers neufs et vos rénovations, aussi bien pour les professionnels (PME-PMI, indépendants, professions libérales, administrations, etc.) que pour les particuliers. Parlez-en à votre architecte !

Courants forts : Habilitation 1000 v, mise aux normes habitat, petit tertiaire, toutes installations en Tarif bleu, automatisation et gestion de l'éclairage, Téléreport, Gestion et Chauffage électrique, GTL, Dépannage, Éclairage résidentiel.

Courants faibles : Interphones, Téléphonie, Alarmes Détection.

Installation VDI (voies données images – réseau informatique)

La TVA à 7% pour les travaux d'entretien et de rénovation est éligible pour toutes les conditions d'habitants (propriétaires occupants ou bailleurs, locataires). Toutefois, le bâtiment concerné doit justifier d'une certaine ancienneté.

Bon nombre de travaux sont éligibles à la TVA à 7 % dans les locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans. Pour cela ils doivent rentrer dans des catégories spécifiques, relatives à l'amélioration du logement.

La norme NF C 15-100

Elle permet un niveau de sécurité lors de l'installation et l'utilisation de l'équipement électrique par les usagers. La section des câbles, le nombre de prises ou de points d'éclairages par circuit sont définis par ces normes. La norme NF C 15-100 est la référence qui doit être appliquée pour toutes les nouvelles installations électriques basse et haute tension. Tous les matériels utilisés pour maintenir ou se servir de l'installation électrique doivent comporter la norme NF (norme française).

NEUF

Installation électrique réalisée selon la norme NF C 15-100 en vigueur

Passage consuel inclus

Sécurité (alarme, portier vidéo…)

 

Économie d'énergie

Multimédia (internet, antenne télévision, téléphone)

Distribution et partage du réseau internet

Éclairage basse consommation

Rénovation

Rénovation complète de l'installation électrique

Remises aux normes après passage diagnostique électrique

Protection des personnes contre les courts-circuits directs et indirects

Installation ou vérification d'un circuit terre

Installation électrique diverse

Va-et-vient

Prises

Circuit spécialisé (lave-linge, four, chauffe-eau…)

Interphones, portier vidéo, alarme

Économie d'énergie

Programmation et régulation

Délestage (abonnement EDF minimum tout en évitant les coupures de courant)

Remplacement de vos ampoules par des ampoules basses consommation

Remise aux normes

Près de 7 millions de logements en France ne sont pas aux normes électriques et prés de 230 000 peuvent être considérés comme dangereux.

Ces normes deviennent de plus en plus contraignantes à cause des différents accidents qui se produisent.

En France 30 % des incendies accidentels sont produits par des causes électriques et dans la majorité des cas c’est la vétusté de l’installation qui est en cause.

VMC simple flux autoréglable

L'air vicié est extrait de la cuisine, la salle de bains et des WC.
L'air neuf pénètre par des entrées d'air autoréglable.

VMC hygroréglable (fait partie du simple flux, mais plus économique).

La VMC hygroréglable adapte les débits d'air en fonction de l'humidité de la pièce. L'objectif est le confort maximum en limitant les déperditions liées à la ventilation et en réalisant des économies d'énergie.

Frédéric Bassery met ses compétences et son savoir-faire pour rénover ou installer vos chauffages électriques par :

Programmation et gestion de la température,

VMC : ventilation mécanique contrôlée,

Sèche serviette,

Rayonnant,

Radiateur à inertie,

Plancher chauffant électrique,

Etc.

 
FB Elec, 67 rue du Bouvier 34400 Lunel - Port. : 06.68.58.16.11

Accueil - Electricité générale - Câblage réseau - Domotique - Dépannage - Réalisations - Contact / Demande de devis - Nos partenaires - Mentions légales - Plan du site